Portes-ouvertes le 5 septembre

Succès du Marché aux puces les 16 et 17 avril dernier

Edité le : 27/01/2017
Par GB

Le Marché aux Puces de l'Amicale Laïque de Billère a connu encore une fois un franc succès, affichant même des résultats meilleurs que ceux de l'an passé, et ce malgré les nombreuses manifestations dans toute l’agglomération. Les recettes ainsi récoltées sont reversées aux activités jeunes pour compenser quelques frais de transport, d'arbitrage ou d'équipement.

Régine Duplessis, Co-Présidente, a souligné que cette manifestation permet aussi de tisser et de renforcer un lien fort entre les bénévoles des sections, les personnels de l’Amicale, tous très attachés aux valeurs de l'ALB. Elle les a vivement remerciés ainsi que les Billérois, qui, par leurs dons, ont participé au succès de cette journée.

Tous les articles invendus ont ensuite été donnés à des associations telles que les Restaurants du Cœur, le Secours Populaire, le Collectif caritatif de Billère et Emmaüs.

A son rôle d'éducation sportive et culturelle pour tous, jeunes et adultes, sa mission première, l’Amicale tient à ajouter une dimension sociale et humaine.