Organisation

L'ALB est une association omnisports composée de 13 sections. Chaque section possède son propre bureau pour gérer le fonctionnement de celle-ci.

Tous les membres de l'association sont convoqués en Assemblée Générale afin d'élire, annuellement par tiers sortant, les 27 membres du Conseil d'Administration.

Le Bureau Directeur est élu par le Conseil d'Administration. Il est composé au maximum de 12 membres issus du CA.

Pour comprendre le fonctionnement et le rôle de chacun, rendez-vous à la rubrique "Documents" pour accéder aux statuts et au réglement intérieur de l'association.

Bureau Directeur

  • Présidente : Régine DUPLESSIS
  • Vice-présidents : Christian MISSILLIER
  • Trésoriere générale : Evelyne MAILLARD
  • Trésoriers adjoints : Michel CAMPAGNE et Hermine LASSALLE
  • Secrétaire générale : Nathalie HERODET
  • Secrétaires adjointes : Elen MOTTAIS et Sandrine LAMARCHE
  • Membres du bureau : Fatiha KOUIDRY, Christine DELAS, Annie LEBRUSQ

(Décision CA du 7 Janvier 2022)

Administrateurs

Christiane SANCHEZ, Didier SAINT-AMON, Annie LEBRUSQ, Christian MISSILLIER, Régine DUPLESSIS, Evelyne MAILLARD, Elen MOTTAIS, Nathalie HERODET, Stéphanie ARANDA, CAMPAGNE Michel, Sandrine LAMARCHE, Jean-Pierre RAULO, Mélina PILET, Geneviève GUERRE-SOUYE, Fatiha KOUIDRY, Elisa CAMPAGNE, Florence DESPERBASQUE, Joëlle ABADIE, Christine DELAS, Hermine LASSALLE, Christophe LE CLANCHE.

Le conseil d'administration

-----------------------------------------------------      

          

Secrétariat Administratif et Animation

  • Responsable administrative et animatrice : Sylvie FRUCHART