Organisation

L'ALB est une association omnisports composée de 13 sections. Chaque section possède son propre bureau pour gérer le fonctionnement de celle-ci.

Tous les membres de l'association sont convoqués en Assemblée Générale afin d'élire, annuellement par tiers sortant, les 27 membres du Conseil d'Administration.

Le Bureau Directeur est élu par le Conseil d'Administration. Il est composé au maximum de 12 membres issus du CA.

Pour comprendre le fonctionnement et le rôle de chacun, rendez-vous à la rubrique "Documents" pour accéder aux statuts et au réglement intérieur de l'association.

Bureau Directeur

  • Présidente : Régine DUPLESSIS
  • Vice-président : Christian MISSILLIER
  • Secrétaire générale : Nathalie HERODET
  • Trésorier général : Cyril CARRASCO
  • Secrétaires adjointes : Elen MOTTAIS et Sandrine LAMARCHE
  • Trésorier adjoint : André LAMARQUE
  • Membres du bureau : Stéphanie ARANDA et Jean-Pierre RAULO

Administrateurs

Christiane SANCHEZ, Didier SAINT-AMON, André LAMARQUE, Annie LEBRUSQ, Christian MISSILLIER, Cyril CARRASCO, Régine DUPLESSIS, Elen MOTTAIS, Fabrice CONTI, Gaëlle AUREL, Nathalie HERODET, Stéphanie ARANDA, CAMPAGNE Michel, Sandrine LAMARCHE et Jean-Pierre RAULO, Céline SUAREZ, Mélina PILET. 

Le conseil d'administration

-----------------------------------------------------

               

Les nouveaux administrateurs

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Secrétariat Administratif et Animation

  • Secrétaire administrative : Magali OLLIER
  • Secrétaire et animatrice : Sylvie FRUCHART