Portes-ouvertes le 5 septembre

1er Challenge interdépartemental de l'ALB le 11 mars à Billère

Edité le : 18/03/2018
Par GB

La section judo de l'Amicale Laïque de Billere organisait le dimanche 11 mars 2018 son 1er Challenge Interdépartemental de judo Mini-Poussins et Poussins.

20 clubs béarnais et bigourdans ont répondu présents pour cet événement qui était organisé pour la première fois à Billère,  au Gymnase du Sporting d'Este. Pas moins de 360 petits judokas se sont opposés tout au long de cette belle  journée. Le club de Soumoulou a remporté le Challenge,  devant le judo club de Lons et l'Amicale Laïque de Billère.

Le bureau de la section judo remercie les bénévoles de l’ALB, les partenaires, le comité 64, les élus de la Mairie de Billère, pour leur soutien à l'organisation de ce 1er Challenge.

Sans oublier les partenaires L'optique Atol AZZARO, le garage MECATECH, Pizza Pinpin, CC Coiff, Ben Elec, le restaurant Le Tajinier, le restaurant Le comptoir et  le magasin  Auchan Pau.

Devant le succès de cette manifestation, rendez-vous est pris, l’an prochain, pour la 2eme édition du Challenge interdépartemental de l'ALB.

Autres articles